download.png
download.png
image001.jpg
download.png
arche_logo_web.jpg
2022.jpg
Tournon-sur-Rhône : Les pépites du territoire avec AH le Mag
title-1656611180.jpg

 

C’est le 4e  numéro qui vient de sortir pour une nouvelle saison estivale. C’est tout un territoire de 41 communes d’Arche-Agglo que l’office de tourisme Ardèche Hermitage met en avant et fait découvrir à chaque fois quelques belles pépites.

Mercredi 29 juin devant la librairie Autour des Mots d’Antoine Tracol dans la Grande Rue, l’office de tourisme a réuni les acteurs qui ont contribué à la réalisation de cet ouvrage, mais également les participants mis en avant et les élus des communes concernées par ce numéro.

Le président d’Arche-Agglo Frédéric Sausset a d’abord félicité la collaboration des équipes d’Ardèche Hermitage Tourisme et de l’Agglo.

Tain-l’Hermitage : Il frappe son collègue de travail à coups de tournevis
870x489_gendarmerie.webp

Vers 8 heures, ce jeudi 30 juin à Tain-l’Hermitage, un homme a reçu des coups de tournevis lors d’une rixe après un différend de travail entre deux collègues d’une même entreprise.

Les deux salariés réalisaient des travaux sur la place du Marché pour installer la fibre optique, quand soudain l’un d’eux a fait usage de sa bombe lacrymogène et en asperge son collègue, avant de lui asséner cinq coups de tournevis dans le dos. À l’arrivée des pompiers, la victime qui s’était réfugiée dans une station essence avait encore l’outil planté dans le dos.

Hospitalisé, l’homme est ressorti dans l’après-midi de l’hôpital. Quant à son agresseur, il a été place en garde à vue et a passé la nuit dans les locaux de la brigade de gendarmerie de Tain.

  • Facebook